Pourquoi choisir artaban ?

Chez artaban, nous défendons le choix de vivre à domicile : les personnes que nous accompagnons souhaitent vivre chez elles, sortir, planifier leur quotidien selon leurs envies.

Nous sommes convaincus que c’est un droit fondamental !

Plus de 600 professionnels formés et qualifiés

Grâce à notre centre de formation, l’ensemble des collaborateurs de terrain et administratifs ont accès à des programmes de formation certifiantes ou professionnalisantes.

Zéro démarche administrative

Notre équipe effectue toutes les démarches administratives dont vous avez besoin pour mettre en place les prestations.

Prise en charge en urgence si nécessaire

Notre réactivité et notre agilité nous permettent de mettre en place des prestations chez une personne aidée lorsque le besoin survient en urgence.

Une association reconnue et certifiée

Notre association est auditée régulièrement dans le cadre de l’obtention de ses normes et labels.

Faible reste à charge

Dans le cadre de vos prestations et des aides financières auxquelles vous avez le droit, votre reste à charge est moins élevé.

sont satisfaits d’artaban

(sur l’année 2023)

“J’aime avoir du temps pour regarder mon feuilleton préféré “

Mieux nous connaître

Découvrez notre association d’aide au maintien de l’autonomie à domicile, ses professionnel(le)s et ses avantages.

Nous répondons aux questions que vous vous posez

Vous avez des questions sur artaban ? Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter !

Comment artaban garantit-il la qualité des services fournis ?

La qualité est au cœur de nos préoccupations. Nous recrutons soigneusement notre personnel, nous assurons leur formation continue, et nous mettons en place des processus de suivi rigoureux pour garantir la qualité des services. De plus, nous encourageons les retours d'expérience pour nous améliorer constamment.

artaban est-il en mesure de s'adapter à des besoins spécifiques ou des conditions médicales particulières ?

Oui, absolument. artaban s'engage à fournir des services personnalisés et adaptés à chaque bénéficiaire. Nous travaillons en étroite collaboration avec les familles et les professionnels de la santé pour comprendre les besoins spécifiques et garantir un soutien approprié.

Quelle est la philosophie d'artaban en matière de soins aux personnes âgées et en situation de handicap ?

Notre philosophie repose sur le respect, la dignité et l'autonomie. Nous croyons en une approche centrée sur la personne, visant à améliorer la qualité de vie de nos bénéficiaires tout en favorisant leur indépendance autant que possible.

Pourquoi devrais-je choisir artaban plutôt qu'une autre organisation d'aide à domicile ?

artaban se distingue par son engagement envers la qualité des services, son approche humaine et personnalisée, ainsi que par son ancrage local dans les Hauts-de-France. Nous mettons l'accent sur la création de liens étroits avec nos bénéficiaires et nous nous efforçons constamment d'aller au-delà des attentes pour assurer leur satisfaction.