Qui sommes-nous ?

• artaban, 426 rue des résistants, 62980 Noyelles-lès-Vermelles.
  • délégué à la protection des données (DPO) artaban – DPO, 426 rue des résistants, 62980 Noyelles-lès-Vermelles ou par mail à dpo@gcsms.fr

Collecte de Données Personnelles

1. Inscription à la Newsletter

Lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter, nous collectons votre adresse e-mail afin de vous fournir des informations régulières sur nos activités, événements et actualités. Nous gardons vos données pour une durée indéterminée, sauf en cas de désinscription à notre newsletter.

2. Demande de devis ou à être rappelé

Si vous choisissez de demander un devis ou d’être rappelé, nous collecterons les informations nécessaires pour répondre à votre demande de manière efficace. Cela peut inclure des données telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Ces données ne sont conservées que dans le cadre de la création d’un devis.

3. Candidature à un poste chez artaban

Si vous postulez via le formulaire du site, nous collecterons des informations liées à votre candidature, telles que votre nom, prénom, email, téléphone ainsi que votre curriculum vitae, lettre de motivation et autres documents ilés à votre candidature. Ces données seront conservées un an si vous n’êtes pas recrutés par artaban. Si vous travaillez par la suite chez nous, ces données seront conservées jusqu’à la fin de votre contrat.

Utilisation des Données Personnelles

Les données personnelles collectées sont utilisées uniquement dans le cadre spécifié au moment de la collecte. Elles peuvent être utilisées pour les finalités suivantes :

• Vous envoyer des informations liées à nos activités.
  • Traiter votre demande de devis ou de rappel.
  • Évaluer votre candidature pour un poste chez artaban.

Protection des Données Personnelles

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé, altération, divulgation ou destruction.

Contact

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre. Veuillez vérifier régulièrement pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

Date de la dernière mise à jour : 11/12/2023