artaban

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artaban Villeneuve-d'Ascq
20 rue de la Performance
03 20 45 18 35

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artaban Lens
27, rue de la gare
03 21 28 13 52

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artaban Noyelles-les-Vermelles
426 rue des Résistants
03 21 61 14 93

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artaban Annezin
12 place de la mairie
03 21 56 34 03

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Nos agences

Services d'aides et de soins pour l'autonomie à domicile

Chez artaban, nous défendons le choix de vivre à domicile : les personnes que nous accompagnons souhaitent vivre chez elles, sortir, planifier leur quotidien selon leurs envies. Nous sommes convaincus que c’est un droit fondamental. 

Découvrez l’ensemble des prestations que nous proposons pour améliorer le quotidien des personnes âgées et en situation de handicap.

Aide à l'autonomie

Découvrez l’ensemble des services que nous proposons pour aider les bénéficiaires à maintenir leur autonomie à domicile.

Soins infirmiers*

Découvrez la liste des soins infirmiers que nous proposons à domicile.

*soins assurés par Domisoins 62/59

Aide aux aidants

Au-delà de l’aide à l’autonomie des bénéficiaires, nous proposons également un service de soutien pour leurs aidants.

Services d'aides et de soins pour l'autonomie à domicile

Chez artaban, nous défendons le choix de vivre à domicile : les personnes que nous accompagnons souhaitent vivre chez elles, sortir, planifier leur quotidien selon leurs envies. Nous sommes convaincus que c’est un droit fondamental. 

Découvrez l’ensemble des prestations que nous proposons pour améliorer le quotidien des personnes âgées et en situation de handicap.

Aide à l'autonomie

Découvrez l’ensemble des services que nous proposons pour aider les bénéficiaires à maintenir leur autonomie à domicile.

Soins infirmiers*

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* soins assurés par Domisoins 62/59

Aide aux aidants

Au-delà de l’aide à l’autonomie des bénéficiaires, nous proposons également un service de soutien pour leurs aidants.

Pourquoi choisir artaban ?

Plus de 600 professionnels formés et qualifiés

Zéro démarche administrative
Prise en charge en urgence si nécessaire
Une association reconnue et certifiée
Faible reste à charge

Pourquoi choisir artaban ?

Plus de 600 professionnels formés et qualifiés

Zéro démarche administrative
Prise en charge en urgence si nécessaire

Une association reconnue et certifiée

Faible reste à charge

Comment ça marche ?

Comment savoir si vous pouvez bénéficier des services d’artaban ? Combien ça coûte ? A quelle prise en charge financière avez-vous droit ? En combien de temps artaban peut-il mettre en place les prestations ? Qui sont mes interlocuteurs ? 

Nous répondons à l’ensemble de vos questions.

Première prise de contact
  • Via un prescripteur
    Suite à un rendez-vous avec un prescripteur, il vous propose de choisir un service autonomie domicile. Vous choisissez artaban.
  • Demande spontanée
    Vous contactez artaban pour demander un service d’aide à domicile pour vous-même
    ou pour un de vos proches.


artaban vous propose un RDV à domicile

1
Votre premier rendez-vous à domicile

Il a lieu chez vous, en compagnie du Manager de Proximité (et/ou de vos proches aidants) qui viendra :

    1. Évaluer vos besoins
    2. Évaluer les risques liés au domicile
    3. Évaluer vos attentes et co-construire avec vous, un projet d’accompagnement

 

Le manager de proximité est votre premier interlocuteur. Il vous accompagne dans les démarches administratives, vous fournit un livret d’accueil contenant toutes les informations nécessaires, résout les problèmes rapidement et efficacement et fait le lien entre vous, vos proches aidants et l’équipe de professionnels.

2
Préparation et signature de votre contrat
  • Via un prescripteur
    Nous venons avec un contrat préétabli sur la base de la prescription, à signer lors du premier rendez-vous.
  • Demande spontanée
    Nous venons avec un devis établi selon votre demande initiale, et vous aidons à déterminer les prises en charge auxquelles vous avez droit. Le contrat sera établi, envoyé et signé par la suite.
3
Mise en place de la prestation

Le manager de proximité vous envoie (et/ou à votre proche aidant) un planning d’intervention (par mail, téléphone ou courrier)

4
Un suivi continu

Nous vous accompagnons tout au long de votre prise en charge, assurons un suivi et des visites régulières à votre domicile et évaluons la qualité de nos services et de votre satisfaction au bout d’un mois, puis 3 mois et enfin de 1 an.

5

Comment ça marche ?

Nos engagements

Engagés dans une démarche d’amélioration continue, nos professionnels sont pour la plupart diplômés, et sont régulièrement formés au sein de FORM 3A, notre centre de formation.

Ainsi, ils mettent à jour leurs compétences techniques et de services afin de s’adapter aux nouveaux besoins de nos bénéficiaires.

Nos professionnels ont pour priorité d’adopter la bonne posture au sein
des foyers dans lesquels ils interviennent, pour rendre les services les plus qualitatifs possible.

94%

sont satisfaits d’artaban

(sur l’année 2023)

Nos engagements

Engagés dans une démarche d’amélioration continue, nos professionnels sont pour la plupart diplômés, et sont régulièrement formés au sein de FORM 3A, notre centre de formation.

Ainsi, ils mettent à jour leurs compétences techniques et de services afin de s’adapter aux nouveaux besoins de nos bénéficiaires.

Nos professionnels ont pour priorité d’adopter la bonne posture au sein des foyers dans lesquels ils interviennent, pour rendre les services les plus
qualitatifs possible.

94%

sont satisfaits d’artaban

(sur l’année 2023)