Assistance administrative et à la vie sociale

Dans le cadre de l’aide à l’autonomie à domicile, artaban propose des services d’assistance administrative et à la vie sociale. L’assistance administrative et à la vie sociale pour les personnes âgées ou en situation de handicap vise à alléger le fardeau administratif et à favoriser une vie sociale épanouissante. Elle comprend l’aide dans les tâches administratives, telles que la gestion des documents, les rendez-vous médicaux, ainsi que l’organisation d’activités sociales et de sorties. Cette assistance contribue à maintenir l’indépendance, à stimuler l’interaction sociale, et à assurer une qualité de vie optimale en offrant un soutien personnalisé adapté aux besoins spécifiques de chaque individu.

Nos engagements

Engagés dans une démarche d’amélioration continue, nos professionnels sont pour la plupart diplômés, et sont régulièrement formés au sein de FORM 3A, notre centre de formation.

Ainsi, ils mettent à jour leurs compétences techniques et de services afin de s’adapter aux nouveaux besoins de nos bénéficiaires.

Nos professionnels ont pour priorité d’adopter la bonne posture au sein
des foyers dans lesquels ils interviennent, pour rendre les services les plus qualitatifs possible.

Nos engagements

Nos professionnels ont pour priorité d’adopter la bonne posture au sein des foyers dans lesquels ils interviennent, pour rendre les services les plus
qualitatifs possible.