artaban

Services d'aides pour l'autonomie à domicile
Annezin

Les communes desservies par cette agence :

ALLOUAGNE – ANNEQUIN – ANNEZIN – AUBERS – AUCHEL – BETHUNE – BEUVRY – BRUAY LA BUISSIERE – CALONNE RICOUART – CAMBRIN – CHOCQUES – CUINCHY – DIVION – DROUVIN LE MARAIS – ESSARS – FESTUBERT – FOUQUEREUIL – GIVENCHY LES LA BASSEE – GONNEHEM – GOSNAY – HAILLICOURT – HANTAY – HERLIES – HESDIGNEUL LES BETHUNE – HINGES – HOUDAIN – LA BASSEE – LA COUTURE – LABEUVRIERE – LABOURSE – LAPUGNOY – LAVENTIE – LOCON – LORGIES – MAISNIL LES RUITZ – MARLES LES MINES – MONT BERNANCHON – NOEUX LES MINES – OBLINGHEM – RICHEBOURG – RUITZ – SAILLY LABOURSE – SAILLY SUR LA LYS – VAUDRICOURT – VENDIN LES BETHUNE – VERQUIGNEUL – VERQUIN – VIOLAINES

12 place le la mairie
62232 Annezin

Du lundi au vendredi
de 8h à 18h

Les services proposés :

L’agence artaban d’Annezin propose divers services d’aide au maintien de l’autonomie à domicile.

Pourquoi choisir artaban ?

Plus de 600 professionnels formés et qualifiés

Zéro démarche administrative
Prise en charge en urgence si nécessaire

Une association reconnue et certifiée

Faible reste à charge

*Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.

Pourquoi choisir artaban ?

Plus de 600 professionnels formés et qualifiés

Zéro démarche administrative
Prise en charge en urgence si nécessaire

Une association reconnue et certifiée

Faible reste à charge

*Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.

Comment ça marche ?

Comment savoir si vous pouvez bénéficier des services d’artaban ? Combien ça coûte ? A quelle prise en charge financière avez-vous droit ? En combien de temps artaban peut-il mettre en place les prestations ? Qui sont mes interlocuteurs ? 

Nous répondons à l’ensemble de vos questions.

Première prise de contact
  • Via un prescripteur
    Suite à un rendez-vous avec un prescripteur, il vous propose de choisir un service autonomie domicile. Vous choisissez artaban.
  • Demande spontanée
    Vous contactez artaban pour demander un service d’aide à domicile pour vous-même
    ou pour un de vos proches.


artaban vous propose un RDV à domicile

1
Votre premier rendez-vous à domicile

Il a lieu chez vous, en compagnie du Manager de Proximité (et/ou de vos proches aidants) qui viendra :

    1. Évaluer vos besoins
    2. Évaluer les risques liés au domicile
    3. Évaluer vos attentes et co-construire avec vous, un projet d’accompagnement

 

Le manager de proximité est votre premier interlocuteur. Il vous accompagne dans les démarches administratives, vous fournit un livret d’accueil contenant toutes les informations nécessaires, résout les problèmes rapidement et efficacement et fait le lien entre vous, vos proches aidants et l’équipe de professionnels.

2
Préparation et signature de votre contrat
  • Via un prescripteur
    Nous venons avec un contrat préétabli sur la base de la prescription, à signer lors du premier rendez-vous.
  • Demande spontanée
    Nous venons avec un devis établi selon votre demande initiale, et vous aidons à déterminer les prises en charge auxquelles vous avez droit. Le contrat sera établi, envoyé et signé par la suite.
3
Mise en place de la prestation

Le manager de proximité vous envoie (et/ou à votre proche aidant) un planning d’intervention (par mail, téléphone ou courrier)

4
Un suivi continu

Nous vous accompagnons tout au long de votre prise en charge, assurons un suivi et des visites régulières à votre domicile et évaluons la qualité de nos services et de votre satisfaction au bout d’un mois, puis 3 mois et enfin de 1 an.

5

12 place de la mairie
62232 Annezin

Du lundi au vendredi
de 8h à 18h

Situer cette agence

94%

sont satisfaits d’artaban

(sur l’année 2023)

Nous répondons aux questions que vous vous posez

Vous avez des questions sur notre agence artaban ? Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter !

Puis-je appeler directement l'agence pour des renseignements ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur artaban, vous pouvez remplir le formulaire de contact du site, afin d'être recontacté par le bon interlocuteur. Cependant, vous pouvez également appeler directement l'accueil afin d'obtenir des informations.

Comment cela se passe le week-end et en soirée, comme les bureaux ne sont ouverts que la semaine ?

En week-end et en soirée, un numéro d'astreinte est mis en place afin de gérer les urgences, comme des absences de dernière minute, ou des modifications de planning. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service continu 7j/7.

A quoi servent les agences artaban ?

Les agences permettent d'avoir un point physique où sont rassemblées les équipes, au plus près des bénéficiaires et des salariés de terrain. C'est dans les agences que les salariés peuvent venir récupérer blouses, gants et autre matériel nécessaire. C'est également dans les agences que se trouvent toutes les équipes support (paie, RH, communication, comptabilité...)