Pour qui ?

Chez artaban, nous répondons à l’ensemble des besoins du quotidien en proposant les services et prestations nécessaires mais aussi les soins indispensables au maintien de l’autonomie à domicile.

Personnes en situation de handicap, personnes âgées, personnes empêchées provisoirement, nous accompagnons tous les publics : les plus fragiles, les plus entourés, les plus actifs, les plus enthousiastes, les plus isolés, …

Faire les courses ou une toilette, prodiguer un soin infirmier ? , aider au lever ou au coucher, accompagner les personnes lors de sorties ou encore soutenir leurs aidants.

Les personnes âgées peuvent bénéficier d’une aide à domicile dans diverses situations, notamment lorsque leur autonomie est réduite en raison de l’âge, de la maladie, du handicap ou d’autres facteurs.
Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d’artaban dans diverses situations, en fonction de leur niveau de handicap et de leurs besoins spécifiques. L’aide à l’autonomie à domicile pour les personnes handicapées vise à favoriser leur autonomie et à améliorer leur qualité de vie.

Les personnes empêchées provisoirement, c’est-à-dire celles qui sont momentanément dans l’incapacité d’exercer certaines activités en raison d’une situation temporaire, peuvent bénéficier d’artaban dans diverses situations où elles ont besoin d’assistance pour surmonter cette période d’incapacité.

Les aidants des personnes handicapées et âgées peuvent également bénéficier d’une aide et de soutien dans diverses situations, car leur rôle d’aidant peut être exigeant et stressant.

“J’attends patiemment chaque mercredi après-midi ”

Chez artaban, nous accompagnons à domicile les personnes âgées, en situation de handicap ou empêchées provisoirement.

A partir de quel âge suis-je considéré(e) comme personne âgée ?

Vous êtes considéré(e) comme personne âgé(e) à partir de 60 ans.

Pour quel type de handicap intervenez vous à domicile

Les professionnels artaban sont formés aux différents types de handicap : léger, lourd, moteur, physique ou mental. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter.

Que signifie une personne empêchée provisoirement ?

Une personne empêchée provisoirement est une personne se retrouver dans l'incapacité temporaire de réaliser certaines du quotidien à domicile telles que : se laver, s'habiller, se faire à manger, faire son repassage, etc.