Chez artaban, nous nous engageons chaque jour, pour que les bénéficiaires de nos services et nos salariés reçoivent le respect qui leur est dû. Nous avons à cœur d’accorder une attention égale et un respect mutuel aux besoins, aux préoccupations et aux attentes des bénéficiaires et des professionnels artaban. Forts de cette conviction et de la confiance que nous portons en nos équipes, nous favorisons la mise en place d’équipes autonomes.
“Auxiliaire de vie c’est plus qu’un métier. C’est rendre service en aidant des personnes. C’est un métier gratifiant.”
Quels sont les avantages à travailler chez artaban ?
Indemnités compensatrices de déplacement
Quel que soit leur mode de transport (voiture, vélo ou trottinette), nous offrons à tous nos collaborateurs une indemnité compensatrice versée tous les mois en complément de leur salaire.
Valorisation de l'ancienneté
Chez artaban, nous valorisons les collaborateurs les plus anciens. Ils perçoivent une augementation de leur salaire tous les 5 ans et des congés payés supplémentaires leurs sont accordés.
Evénements internes pour vous et vos proches
Parce que la proximité est une valeur forte chez artaban, nous aimons nous retrouver régulièrement. C’est pourquoi nous organisons des événements internes où les collaborateurs et leur famille sont invités.
Sectorisation
Les équipes sont organisées par secteur, afin de limiter les déplacement et donc les coûts en essence et en temps de trajet.
Prime de cooptation
Grâce à la prime de cooptation, les collaborateurs peuvent être force de recrutement. En effet, nous offrons deux primes aux collaborateurs ayant parainner un nouveau collaborateur : la première prime est versée à l’embauche de celui-ci et la deuxième 6 mois plus tard.
Formations en interne
Avec ou sans diplôme, nous offrons l’opportunité à tous nos salariés de se former lorsqu’ils le souhaitent. Que ce soit pour réapprendre les gestes techniques, se former à une pathologie bien spécifique ou obtenir le titre professionnalisant.