artaban

Les offres d'emplois chez artaban

Afin d’offrir les meilleurs services d’aide au maintien de l’autonomie à domicile possibles, artaban a toujours besoin de nouveaux talents pour étoffer ses équipes. Cela permet en effet de favoriser le maintien au domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap et d’ améliorer notre offre en permanence.

Nous répondons aux questions que vous vous posez

Vous vous posez des questions sur nos offres d’emploi ? artaban vous répond.

Comment postuler chez artaban ?

Vous pouvez postuler en remplissant le formulaire de contact suivant.

Comment se passe le recrutement chez artaban ?

Je dépose ma candidature, le service RH me contacte dans les jours suivants pour un premier échange puis un deuxième. Si ma candidature est retenue, je démarre dans la semaine suivante si mon emploi du temps le permet. 

Quel est le montant des indemnités kilométriques chez artaban ?

artaban vous rembourse vos frais kilométriques à hauteur de 0.42€ par kilomètre. Seuls les kilomètres effectués entre le domicile des bénéficiaires sont remboursés. Mon premier et dernier trajet de la journée ne sont pas pris en charge (de mon domicile à mon premier bénéficiaire, et de mon dernier bénéficiaire à mon domicile).    

Quel est le matériel fourni par artaban à mon arrivée ?

artaban me donne des gants, masques, du gel hydroalcoolique, une blouse et une chasuble si besoin. On me remet également un livret d’accueil, dans lequel je retrouve le règlement intérieur, le fonctionnement d’artaban, les modalités pour les congés payés, et toutes les informations dont je pourrais avoir besoin. Lors de mes interventions, je n’ai pas besoin de ramener de matériel spécifique (autre que mes gants / blouse / masque). Tout le matériel sera à ma disposition chez le bénéficiaire.