Chiffres clés et certifications

Les chiffres clés artaban

Salariés

artaban intervient pour des services d’aide au maintien de l’autonomie à domicile auprès des personnes âgées et en situation de handicap. Nos équipes comptent actuellement :

Salariés sur le terrain

Salariés administratifs

Sur toutes ses antennes.

Bénéficiaires

artaban intervient pour des services d’aide au maintien de l’autonomie à domicile auprès des personnes âgées et en situation de handicap. Depuis le 1er janvier 2023, artaban est intervenu chez :

Personnes handicapées

Soit

heures d'intervention
Personnes âgées

Soit

heures d'intervention

Sur toutes ses antennes.

Interventions

Cela représente environ

Interventions par mois

Interventions

Cela représente environ

Interventions par mois
Heures au total

Salariés

artaban, c’est

Salariés sur le terrain
Administratifs

“Je reçois mes petits enfants tous les mercredis après-midi pour le goûter ”

Nos certifications

La certification NF

La marque NF Service est une certification délivrée par l’Association Française de Normalisation (AFNOR) qui atteste de la conformité d’un service à un référentiel spécifique. En ce qui concerne les services d’aide aux personnes à domicile, la norme NF Service pourrait établir des critères de qualité, de sécurité et de performance pour ces services.

Le périmètre de certification ne couvre que les activités anciennement CIASFPA.

La certification ISO 9001

La norme ISO 9001 est une norme internationale qui spécifie les exigences pour un système de gestion de la qualité (SGQ) au sein d’une organisation. Elle met l’accent sur la satisfaction du client, l’amélioration continue, et la mise en place de processus efficaces au sein de l’entreprise.

Le périmètre de certification ne couvre que les activités anciennement CIASFPA.

La certification Cap'Handéo

La certification Cap Handéo concerne les services d’aide à domicile destinés aux personnes en situation de handicap. Handéo est une association qui œuvre pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes en situation de handicap, en favorisant l’accessibilité, l’inclusion sociale et le respect des droits des personnes handicapées.

Seules sont certifiées les activités du pôle handicap anciennement CIASFPA.

Le label ESS

Le label “ESS” fait référence à l’Économie Sociale et Solidaire. Il englobe un ensemble d’entreprises et d’organisations qui poursuivent des objectifs sociaux, solidaires et environnementaux, plutôt que principalement des profits financiers.